MAJ 27/11/14
Téléchargement:Consommables:
- TN-6300: Toner Brother Noir 3000 pages
- TN-6600: Toner Brother Noir 6600 pages
- DR-6000: Tambour Brother 20000 pages
- CO-TN6600: Toner Compatible Brother Noir 6600 pages
- CO-DR6000: Tambour Compatible Brother 20000 pages
Pièces détachées:
- LJ7162001: Four Brother
- UL9066001: Pick up roller
- UL9084001: Separation PAD
- LE1072001: Galet séparateur ADF
- LJ418100: Bac papier
- LJ5828001: Unité Laser
- LM2047001: Engrenage pour le four
- UU2069008: Support document
Dépannage:
- BOURRAGE PAPIER: Le papier provenant du bac papier est coincé dans l’appareil.
- CAPOT OUVERT: Le capot avant n’est pas entièrement fermé. Ouvrir, puis fermer le capot avant.
- DECONNECTE: L’autre correspondant ou son appareil a coupé la communication. Essayer de retransmettre le fax ou d’appeler le correspondant pour relancer l’opération.
- ERR. CONNEXION: Vous avez essayé d’extraire un document d’un télécopieur qui n’était pas programmé en mode d’attente de relève. Vérifier la configuration de relève en attente de votre correspondant.
- ERR. MACHINE XX: l'appareil présente un problème mécanique nécessitant l'intervention d'un technicien.
- ERREUR COMM.: Une ligne téléphonique de mauvaise qualité a provoqué une erreur de communication. Retenter l’appel.
- FIN VIE TAMBOUR: La durée de vie de l’ensemble tambour touche à sa fin. Remplacer l’ensemble tambour par un neuf.
- REMETTRE LE COMPTEUR DU TAMBOUR A 0:
- 1. Ouvrir le capot avant et appuyer sur "Efface".
- 2. Appuyer sur 1 pour réinitialiser.
- MEMOIRE SATUREE: La capacité en mémoire de l’appareil est saturée. Pour obtenir plus de mémoire, désactiver la fonction "Mémoriser Fax" ou imprimer les messages fax se trouvant dans la mémoire ou augmenter la capacité en mémoire de l’appareil.
- OUVRIR CAPOT SVP: Il se peut qu’une feuille, un morceau de papier, une agrafe, etc. soit coincé(e) à l’intérieur de l’appareil. Ouvrir le capot avant et retirer le tambour. Si il y a du papier ou tout autre article coincé, le retirer sans forcer, puis réinstaller le tambour et fermer le capot avant.
- REFROIDISSEMENT: La température de l’ensemble tambour ou de la cartouche de toner est trop élevée. L’appareil suspendra la tâche d’impression en cours pour passer en mode de refroidissement. Patienter et laisser l’appareil reprendre l’impression une fois que sa température aura baissé.
- Les fax envoyés sont reçus avec une ligne noire verticale sur toute la longueur de la page. Ce problème est en général résolu en nettoyant la barre de pression blanche et la vitre du scanner avec de l'alcool isopropyl et un chiffon ne peluchant pas. Procédure:
Humidifier une petite pièce de tissu avec de l'alcool Isopropyl et retirer délicatement la saleté de la barre de pression blanche et de la vitre du scanner.
- Message erreur VERIF. BAC2: Réinstaller la cassette correctement
Enlevez le bac 2, après avoir sorti les feuilles
Eteignez l'apparei
Patientez 5 minute
Rallumez et réinstallez le bac.
Si le message d'erreur persiste, sortez et remettez le bac en le "claquant". (2 ou 3 fois de suite si nécessaire) Il peut s'agir d'un capteur qui est resté bloqué dans une certaine position.
Commentaires
Enregistrer un commentaire