Accéder au contenu principal

Fax Brother T102 tranfert thermique



Téléchargements:

Consommables:
  • PC-75: Ruban transfert thermique avec support - 140pages
  • PC-72RF: Ruban transfert thermique 140 pages x 2
  • PC-74RF: Ruban transfert thermique 140 pages x 4
Consommable compatible:
  • CO-PC72RF: Ruban transfert thermique compatible 140 pages x 2

Dépannage:
  • "BOURRAGE DR BOURRAGE ENFONCEZ ARRET": Les documents n’ont pas été insérés ou chargés correctement, ou ils étaient trop longs. Insérer à nouveau le document. Si le document est coincé dans le télécopieur. Voir Bourrage de documents
  • "BOURRAGE PAPIER. OUVRIR CAPOT SVP. ENLEVER BOURRAGE": Du papier est coincé dans le télécopieur. Voir Bourrage de document.
  • "CAPOT OUVERT FERMER CAPOT": Le capot n’est pas entièrement fermé. Fermer le capot.
  • "ECHEC DE RELEVE": Vous avez essayé d’extraire un document d’un télécopieur qui n’étaitpas programmé en mode d’attente de relève. Vérifier la configuration de relève en attente de l’autre télécopieur.
  • "ECHEC RECEPTION": Une ligne téléphonique de mauvaise qualité a provoqué une erreur de communication. Si le problème persiste, appeler la compagnie de téléphone pour faire vérifierla ligne.
  • "LIGNE COUPEE": L’appel a été interrompu par le correspondant ou son télécopieur. Essayer à nouveau d’envoyer.
  • "LIGNE OUPEE" Le numéro composé ne répond pas ou sonne occupé. Vérifier le numéro etretenter l’appel.
  • MEMOIRE INACTIVE (Fax-T106) / PANNE REP / INIT. IMPOSSIBLE / IMPOSS D’IMPRIM. / IMPOSS DE NUMER: Le télécopieur présente un problème mécanique —OU— un obstacle étranger (trombone..) ou du papier déchiré se trouve dans le télécopieur. Ouvrir le capot supérieur et retirer les obstacles étrangers de l’intérieur du télécopieur. Si le message d’erreur continue, débrancher le télécopieur de la prise de courant pendant quelques minutes puis le rebrancher. Tous les fax enregistrés dans la mémoire seront perdus. Suivre les étapes décrites ci-dessous avant de débrancher le télécopieur pour ne pas perdre de messagesimportants. Vérifier si la mémoire du télécopieur contient des fax:
  • 1. Appuyez sur Menu/Set, 0,0, 1.
  • 2. Si le télécopieur n’a pas de fax dans sa mémoire, débrancher le télécopieur de la source de courant pendant quelques minutes, puis le rebrancher.
  • —OU— S’il y a des fax, transférer à un autre télécopieur:
  • 3. Saisir le numéro de fax sur lequel transférer les fax.
  • 4. Appuyez sur Marche.
  • 5. Une fois les fax transférés, débrancher le télécopieur de la source de courant pendant quelques minutes, puis le rebrancher.
  • "MEMOIRE SATUREE / VIDER MEMOIRE": Les données sont trop grandes pour la mémoiredu télécopieur. (Transmission de fax ou opération de copie en cours). Appuyer sur Arrêt/Sortie et attendre que les autres opérations en cours se terminent, puis essayer à nouveau —OU— Effacer les fax et les tâches programmées dans la mémoire. Pour obtenir plus de mémoire, désactiver la fonction Mémoriser fax —OU—Imprimer les fax qui sont dans la mémoire.
  • "NON ASSIGNE": Vous avez essayé d’accéder à une monotouche ou un numéro abrégé non programmé. Définir la monotouche ou le numéro abrégé.
  • "PRESQUE ZERO MEM / VIDER MEMOIRE": La mémoire du télécopieur est presque saturée.Effacer les fax et les tâches programmées de la mémoire —OU— Imprimer les fax qui sont dans la mémoire.
  • "RUBAN VIDE / RESET / REMPLACE": le télécopieur n’a plus de ruban ou la cartouche d’impression est mal installée. Installer à nouveau la cartouche d’impression ou changer le ruban.
  • "TETE IMPRESSION / SURCHAUFFE LAISSER REFROIDIR": La tête d’impression est trop chaude. Attendre 30 minutes pour la laisser refroidir ou attendre jusqu’à ce que le messagedisparaisse automatiquement.
  • "VERIFIER PAPIER / RECHARGER PAPIER / ENFONCEZ ARRET": Le télécopieur n'a plus de papier ou le papier est mal chargé dans le bac à papier. Ajouter du papier ou enlever le papier et le recharger. Si cette erreur s’affiche pendant la réception d’un fax, charger du papier pour relancer l’impression. Du papier est coincé dans le télécopieur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Remise a zéro des compteurs concernant les imprimantes Canon

Imprimantes Canon séries "S".
Remise à zéro du compteur pour le réservoir d'encre:Eteindre l'imprimante.Appuyer sans relâcher sur le bouton "resume", ensuite faire de même avec le bouton "power".Relâcher le bouton "resume", ensuite appuyer deux fois de suite sur ce même bouton, toujours en maintenant le bouton "power" enfoncé.Relâcher tout et attendre que le voyant vert arrête de clignoter: l'imprimante entre en "mode service". Presser 4 fois sur le bouton "resume". Le compteur est alors remis à 0.Imprimante Canon S200:
Sortir les cartouchesDébrancher le câble d'alimentationFermer le couvercle avantAppuyer sur le bouton "Resume/reset" et en même temps rebrancher le câble.Relâcher le bouton.Rappuyer sur le bouton sous 5 secondes et le relâcher.Rappuyer  sur le bouton pendant deux secondes et le relâcher.Rappuyer sur le bouton pendant deux secondes et le relâcher.Débrancher le câble d'alim…

Erreur P07 ou E08 avec le message "Réservoir d'encre usagée plein" sur les imprimantes Canon Pixma

L'erreur P07 ou E08 avec le message "Réservoir d'encre usagée plein" concerne généralement cette série d'imprimantes: canon mp830, mp780, mp640, mp620, mp610, mp600, mp560, mp530, mp520, mp510, mp500, mp490, mp470, mp460, mp280, mp270, mp258, mp250, mp240, mp210, mp198, mp190, mp160, mp150, mp145, mp14...


Solution:
Allumez L'imprimante.Appuyez sur le bouton "Reset" sans le relâcher.Appuyez, sans le relâcher également, sur le bouton “Color Start”.Patientez 5 secondes.Relâchez les deux boutons.Patientez une vingtaine de secondes.Le chiffre "1″ doit s'afficher, appuyez sans relâcher sur le bouton "Outil" (la lettre “A” doit alors s'afficher)Sans relâcher le bouton "Outil", appuyez sur le bouton "Reset".Patientez jusqu'à ce que les clignotements cessent.Relâchez les deux boutons.

Remise à 0 des compteurs d'encre sur les imprimante jet d'encre Brother

Procédure pour les modèles DCP-110C, DCP-115C, DCP-116C, DCP-117C, DCP-120C,  DCP-153C, DCP-195C, DCP-310CN, DCP-315CN, DCP-340CW, DCP-350C, DCP-353C, DCP-560CN:
Allumer la machine.Appuyer, successivement, sur ‘Menu’ , ‘Marche Mono’ , ‘Menu’ , ‘Marche Mono’ en moins de 5 secondes.S'affiche alors: "│MAINTENANCE 10│".Avec les touches haut (▲) ou bas (▼), faire afficher "80" et valider avec "Menu" ou "OK"Appuyer sur la touche ‘Marche Mono’ plusieurs fois jusqu’à afficher le message "PURGE : 06400". ( En général, La valeur dépasse 6400 ) Pour remettre le compteur à "00000" , il faut entrer la valeur "2783" : afficher successivement les chiffres 2,7,8 et 3 avec les touches (▲) ou (▼) et en validant par la touche "OK" à chaque fois.Pour quitter, touche ‘Arrêt/Sortie’.Débrancher le câble d’alimentation de la machine 5 secondes puis rebrancher.
Procédure pour les modèles DCP-130C, DCP-135C, DCP-150C, DCP-330C,…