Message "toner bas" ou "toner épuisé" alors qu'il vient d'être remplacé sur les Fax Brother



Lorsqu'on l'on change le toner, il arrive que le message "Toner bas", "Fin de Vie Toner", "Remplacer Toner", "Toner Epuisé" ou que la LED Toner reste allumée ou continue de clignoter, sur les appareils Fax Brother.


Solution 1:
  • Vérifiez qu'il s'agisse du toner de la bonne référence pour le fax.

Solution 2:
  • Vérifiez qu'il a correctement été inséré.

Solution 3:
  • Il se peut que le fil corona à l'intérieur de l'unité tambour soit sale.
  • Il faut donc le nettoyer: la procédure

Solution 4:
  • Faites une mise à jour du firmware de l'appareil

Ce message d'erreur pour survenir sur l'ensemble de ces appareils Brother:
  • DCP-1510, DCP-1512, DCP-7055, DCP-7055W, DCP-7060D, DCP-7065DN, DCP-7070DW, 
  • FAX-2840, FAX-2845, FAX-2940, 
  • HL-1110, HL-1112, HL-2130, HL-2135W, HL-2240, HL-2240D, HL-2250DN, HL-2270DW,
  • MFC-1810, MFC-7360N, MFC-7460DN, MFC-7860DW

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Remise a zéro des compteurs concernant les imprimantes Canon

Erreur P07 ou E08 avec le message "Réservoir d'encre usagée plein" sur les imprimantes Canon Pixma

Remise à 0 des compteurs d'encre sur les imprimante jet d'encre Brother