Accéder au contenu principal

Fax Sagem Phonefax 43S transfert thermique



Téléchargement:

Consommables:
  • TTR400: ruban transfert thermique 140 pages

Dépannage:
  • Les documents envoyés présentent des défauts: Modifier la résolution de "RESOL.: STANDARD" à "RESOL.: FINE" ou "RESOL.: PHOTO". Modifier le contraste. Nettoyer le scanneur et le chargeur de documents. Contrôler l'appareil en effectuant une copie du document. Si l'appareil fonctionne correctement, il se peut que le télécopieur du destinataire soit défectueux.
  • L’appareil produit des traits noirs lors de l’envoi ou de l’impression: nettoyer le scanneur et le chargeur de documents.
  • La copie est vierge: Le document doit être déposé dans le chargeur de documents avec la face imprimée vers le haut.
  • L’impression est interrompue: Bourrage de papier ou document coincé, papier manquant ou film encreur usé. Suivre les instructions de l’afficheur et du rapport d’erreur. Après l’impression de plusieurs pages, il se peut qu’une courte pause survienne. L’appareil poursuit automatiquement l’impression.
  • Pas d’impression: Contrôler si le papier est bien positionné et calé. Le levier à droite à côté du plateau de chargement doit être basculé vers l’arrière.
  • Les documents ne sont pas chargés correctement: Nettoyer le scanneur et le chargeur de documents.
  • L’appareil sonne une fois, un bref silence suit puis l’appareil résonne: Cela est tout à fait normal. Après la première sonnerie, la gestion d’appels vérifie la nature de l’appel. S’il s’agit d’uneconversation téléphonique, l’appareil continue de sonner.
  • Pas de tonalité: Vérifier l’installation de l’appareil (câble téléphonique relié à la prise téléphonique "Line").
  • Les envois de télécopies sont constamment interrompus: Essayer d’envoyer la télécopie manuellement : Appuyer sur "haut parleur" (au-dessus de la touche 2) et composer le numéro. Si le destinataire a branché un répondeur, attendre le signal sonore. Appuyer sur le losange ( à droite de OK). Il se peut que l’appareil du destinataire ne soit pas en mode de réception.
  • Sifflement ou silence dans le combiné: L’appel est un envoi de télécopie : Appuyer sur la touche losange ( à droite de OK) de l’appareil. Sur le téléphone supplémentaire, appuyer sur*5. Raccrocher.
  • Aucune réception de télécopie ou une brève tonalité de réception de télécopie comme message sur le répondeur: Grâce à la fonction 51 régler le nombre de coups de sonnerie de la gestion d’appel sur 4 et le nombre total ou le nombre de coups de sonnerie du répondeur (selon le modèle) sur 5. On ne peut pas utiliser simultanément la fonction répondeur de l'opérateur téléphonique (= boîte vocale) et recevoir des fax sur l'appareil.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Remise a zéro des compteurs concernant les imprimantes Canon

Imprimantes Canon séries "S".
Remise à zéro du compteur pour le réservoir d'encre:Eteindre l'imprimante.Appuyer sans relâcher sur le bouton "resume", ensuite faire de même avec le bouton "power".Relâcher le bouton "resume", ensuite appuyer deux fois de suite sur ce même bouton, toujours en maintenant le bouton "power" enfoncé.Relâcher tout et attendre que le voyant vert arrête de clignoter: l'imprimante entre en "mode service". Presser 4 fois sur le bouton "resume". Le compteur est alors remis à 0.Imprimante Canon S200:
Sortir les cartouchesDébrancher le câble d'alimentationFermer le couvercle avantAppuyer sur le bouton "Resume/reset" et en même temps rebrancher le câble.Relâcher le bouton.Rappuyer sur le bouton sous 5 secondes et le relâcher.Rappuyer  sur le bouton pendant deux secondes et le relâcher.Rappuyer sur le bouton pendant deux secondes et le relâcher.Débrancher le câble d'alim…

Erreur P07 ou E08 avec le message "Réservoir d'encre usagée plein" sur les imprimantes Canon Pixma

L'erreur P07 ou E08 avec le message "Réservoir d'encre usagée plein" concerne généralement cette série d'imprimantes: canon mp830, mp780, mp640, mp620, mp610, mp600, mp560, mp530, mp520, mp510, mp500, mp490, mp470, mp460, mp280, mp270, mp258, mp250, mp240, mp210, mp198, mp190, mp160, mp150, mp145, mp14...


Solution:
Allumez L'imprimante.Appuyez sur le bouton "Reset" sans le relâcher.Appuyez, sans le relâcher également, sur le bouton “Color Start”.Patientez 5 secondes.Relâchez les deux boutons.Patientez une vingtaine de secondes.Le chiffre "1″ doit s'afficher, appuyez sans relâcher sur le bouton "Outil" (la lettre “A” doit alors s'afficher)Sans relâcher le bouton "Outil", appuyez sur le bouton "Reset".Patientez jusqu'à ce que les clignotements cessent.Relâchez les deux boutons.

Remise à 0 des compteurs d'encre sur les imprimante jet d'encre Brother

Procédure pour les modèles DCP-110C, DCP-115C, DCP-116C, DCP-117C, DCP-120C,  DCP-153C, DCP-195C, DCP-310CN, DCP-315CN, DCP-340CW, DCP-350C, DCP-353C, DCP-560CN:
Allumer la machine.Appuyer, successivement, sur ‘Menu’ , ‘Marche Mono’ , ‘Menu’ , ‘Marche Mono’ en moins de 5 secondes.S'affiche alors: "│MAINTENANCE 10│".Avec les touches haut (▲) ou bas (▼), faire afficher "80" et valider avec "Menu" ou "OK"Appuyer sur la touche ‘Marche Mono’ plusieurs fois jusqu’à afficher le message "PURGE : 06400". ( En général, La valeur dépasse 6400 ) Pour remettre le compteur à "00000" , il faut entrer la valeur "2783" : afficher successivement les chiffres 2,7,8 et 3 avec les touches (▲) ou (▼) et en validant par la touche "OK" à chaque fois.Pour quitter, touche ‘Arrêt/Sortie’.Débrancher le câble d’alimentation de la machine 5 secondes puis rebrancher.
Procédure pour les modèles DCP-130C, DCP-135C, DCP-150C, DCP-330C,…