Message d'erreur "Sans Cartouche" sur les Fax Brother


L 'écran LCD affiche le message "Sans Cartouche" même si vous avez déjà changé celle-ci. Il est possible que d'autres cartouches soient vides. Suivez les étapes ci-dessous pour vérifier le volume d'encre.


Pour les modèles  FAX-1835C, FAX-1840C, FAX-1940CN, MFC-3240C, MFC-3340CN

  1. Appuyez sur Encre ou Gestion Encre sur le panneau de contrôle.

  2. Appuyez sur les touches de navigation Haut et Bas pour sélectionner Volume Encre et appuyez sur Menu/Set.

  3. Appuyez sur les touches de navigation Haut et Bas pour sélectionner la couleur que vous voulez vérifier.
    L'écran LCD affichera 7 crans. Quand l'encre est pleine, le 7ème cran est noir. Plus l'encre est utilisée plus le cran noir descendra vers le signe moins (-).

  4. Appuyez sur Arrêt/Sortie.
  1. S'il y a des cartouches d'encre vides, veuillez les remplacer.
    (Pour voir comment remplacer une cartouche d'encre, référez vous aux FAQ relatives à la fin de la page.)

  2. S'il n'y a pas d'autres cartouches vides, réinstallez les cartouches que vous avez remplacées en suivant les étapes ci-dessous:

Si la panne persiste, voir les conseils suivants:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Remise a zéro des compteurs concernant les imprimantes Canon

Erreur P07 ou E08 avec le message "Réservoir d'encre usagée plein" sur les imprimantes Canon Pixma

Remise à 0 des compteurs d'encre sur les imprimante jet d'encre Brother