L 'écran LCD affiche le message "Sans Cartouche" même si vous avez déjà changé celle-ci. Il est possible que d'autres cartouches soient vides. Suivez les étapes ci-dessous pour vérifier le volume d'encre.
Pour les modèles FAX-1835C, FAX-1840C, FAX-1940CN, MFC-3240C, MFC-3340CN
- Appuyez sur Encre ou Gestion Encre sur le panneau de contrôle.
- Appuyez sur les touches de navigation Haut et Bas pour sélectionner Volume Encre et appuyez sur Menu/Set.
- Appuyez sur les touches de navigation Haut et Bas pour sélectionner la couleur que vous voulez vérifier.
L'écran LCD affichera 7 crans. Quand l'encre est pleine, le 7ème cran est noir. Plus l'encre est utilisée plus le cran noir descendra vers le signe moins (-).
- Appuyez sur Arrêt/Sortie.
- S'il y a des cartouches d'encre vides, veuillez les remplacer.
(Pour voir comment remplacer une cartouche d'encre, référez vous aux FAQ relatives à la fin de la page.)
- S'il n'y a pas d'autres cartouches vides, réinstallez les cartouches que vous avez remplacées en suivant les étapes ci-dessous:
Si la panne persiste, voir les conseils suivants:
Commentaires
Enregistrer un commentaire