Téléchargements:
Consommables origine:
Dépannage:
- Si l'erreur persiste: remettre la machine à zéro en débranchant l'appareil pendant plusieurs minutes . La remise à zéro de la machine effacera tous les fax en mémoire et le journal des fax.
Consommables origine:
- Brother LC-900BK - Cartouche d'encre - Noir
- Brother LC-900C - Cartouche d'encre - Cyan
- Brother LC-900M - Cartouche d'encre - Magenta
- Brother LC-900Y - Cartouche d'encre - Jaune
- Brother - LC900RBWBP - Pack 4 cartouches Noire/jaune/cyan/magenta
Dépannage:
- Message "Chang. Imposs.", "Nettoy. Imposs", "Initial. Imposs.","Impress. imposs.", "Numér. Imposs":
- Si l'erreur persiste: remettre la machine à zéro en débranchant l'appareil pendant plusieurs minutes . La remise à zéro de la machine effacera tous les fax en mémoire et le journal des fax.
- "Basse temp": La tête d’impression est trop froide. Laisser l'appareil monter en température.
- "Bourrage papier": Le papier est coincé dans l'appareil.
- "Capot ouvert": Le capot supérieur n’est pas entièrement fermé. Ouvrir, puis fermer le capot supérieur.
- "Déconnecté": L’appel a été interrompu par le correspondant ou son télécopieur. Essayer à nouveau de transmettre ou de recevoir.
- "Données mém.": Les données d’impression restent dans la mémoire de l’appareil. Relancer l’impression à partir de l'ordinateur. Ou bien les données d’impression restent dans la mémoire de l’appareil car le câble USB a été débranché alors que l’ordinateur envoyait les données vers l’appareil. Appuyer sur Arrêt/Sortie. L’appareil annule la tâche et éjecte la page en cours d’impression.
- "Err. Connexion": Vous avez essayé d’extraire un document d’un télécopieur qui n’était pas programmé en mode d’attente de relève. Vérifier la configuration de relève en attente de l’autre télécopieur.
- "Erreur com.": Une ligne téléphonique de mauvaise qualité a provoqué une erreur de communication. Retenter l’appel plus tard. Si le problème persiste, faire vérifier votre ligne.
- "Haute temp.": La tête d’impression est trop chaude. Laisser l'appareil refroidir.
- "Mémoire saturée": La mémoire de l’appareil est saturée. (Transmission de fax ou opération de copie en cours). Appuyer sur Arrêt/Sortie et attendre que les opérations en cours se terminent, puis essayer à nouveau. Ou bien supprimer les données se trouvant en mémoire. Pour obtenir plus de mémoire, désactiver la fonction Mémoriser fax. Ou encore imprimer les fax qui sont dans la mémoire. Réduire la résolution d'impression.
Commentaires
Enregistrer un commentaire