MAJ 28/05/15
Téléchargement:Consommables origines:
Consommables compatibles:
Pièces détachées:
- LE7343001: Four
- LE1945001: Paper feed roller (galets entrainement papier)
- LE1943001: separation pad
- LG3157001: CIS scanner unit
- UU2080008: support document
Dépannage:
- Message "Mémoire pleine" ou "Imprimante occupée": débrancher l'imprimante, appuyer sur "Arrêt/sortie" quelques secondes, rebrancher l'imprimante et patienter.
- Message d'erreur "Ouvrez le capot SVP" : vérifier qu'il n'y ait pas de morceau de papier ou tout autre objet telle qu'une agrafe ou un trombone à l'intérieur de la machine.
- Message "Attente numérotation":
- Vérifier que le numéro de fax entré est correct et essayer à nouveau.
- Vérifier que la ligne téléphonique est reliée à la prise sur le FAX/MFC (marquée LIGNE) directement à la prise MURALE.
- Vérifier que l'appareil a bien la tonalité.
- Si le fax en réception est occupé, il recomposera automatiquement le numéro dans un délai de 5 minutes.
- Message d'erreur "Erreur comm.": Ce message signifie que l'appareil a rencontré un problème de communication lors de l'envoi ou de la réception d'un FAX. Cela est généralement dû soit à des interférences sur la ligne, soit à la connexion de la ligne téléphonique ou tout autre appareil sur la ligne. Tenter de ré-envoyer les documents. Si le message apparaît toujours, il se peut qu'il y ait un problème dans la manière dont le FAX est connecté ou que la ligne téléphonique est défectueuse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire