Solution 1:
- Appuyez en même temps sur "OK", "Cancel", "Black" et "Color" en éteignant l'imprimante.
- Rallumer
- A nouveau, appuyez en même temps sur "OK", "Cancel", "Black" et "Color" en éteignant l'imprimante.
- Rallumer l'imprimante.
Solution 2: faire un reset de l'appareil:
- Sans éteindre, débranchez le câble d'alimentation de l'imprimante.
- Enlevez les cartouches.
- Rebranchez et rallumez
- Attendez qu'apparaisse le message "Insert Cartridges" ou "Insérez les cartouches".
- Débranchez le câble d'alimentation de l'appareil.
- Patientez 60 secondes.
- Rebranchez le câble d'alimentation. Si l'imprimante ne se rallume pas, appuyez sur le bouton "Power".
- Réinstallez les cartouches et refermez le capot.
- Rebranchez le câble USB et faites un test d'impression.
Solution 3:
- Allumez l'imprimante.
- Appuyez sans relâcher sur les touches "9" et "#"
- Débranchez le câble d'alimentation sans relâcher les touches.
- Patientez 30 secondes.
- Rebranchez le câble d'alimentation: le logo HP apparait sur l'ecran
- Attendez que l'écran s'éteigne puis relâchez les deux touches.
- Rallumez l'imprimante.
- Entrez les paramètres et laissez l'imprimante lancer son processus de maintenance
Solution 4:
- Appuyez sans relâcher sur le boutons "*", puis appuyez sur "#"; relâcher ensuite les deux touches.
- Un message “Enter Special Key Combo” apparait; appuyez successivement sur les touches “1”, “2” et “3”. L'écran doit afficher “Support".
- Appuyez sur la flèche droite jusqu'au message "System Configuration Menu".
- Appuyez sur “OK”.
- Le message “Hardware failure status” s'affiche. Si ce n'est pas le cas, utilisez la flèche pour y arriver.
- Appuyez sur “OK”.
- Le message “Hardware failure status: Clear. Press OK to clear” apparaît.
- Appuyez sur “OK”. Le message devient alors “Hardware failure status Cleared. Press Cancel to continue”.
- Appuyez sur “CANCEL” autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que s'affiche “Welcome to Photosmart Express” ou “Ink System Failure”. Surtout, n'imprimez pas à cette étape !
- Eteindre l'imprimante puis débranchez le câble d'alimentation (de l'imprimante et de la prise murale).
- Patientez une minute et rebranchez le câble.
- Allumez l'appareil. Le message suivant doit apparaitre: “USE POWER BUTTON TO SHUTDOWN THE PRINTER” suive de “PRESS OK TO CONTINUE”.
- Appuyez sur "OK"
- Si l'imprimante a déjà été réinitialisée, passez à l'étape suivante, sinon l'imprimante va lancer le processus: menez le à terme.
- Imprimez une page de test.
Solution 5:
- La tête d'impression est HS et doit être remplacée.
Dans la solution 2 : Faire un reset -
RépondreSupprimerIl est indiqué de débrancher 2 fois le câble d'alimentation. Impossible. Merci de vérifier la solution proposée et de la corriger.
Bonjour,
SupprimerEffectivement, il manquait une ligne; c'est corrigé.